Un Hiver au chaud
10 mars 2014

Nos premiers pas Indonésien !

Nous sommes arrivés à Bali le Samedi 8 mars à 19H. Après avoir trouvé un taxi, nous trouvons une chambre assez rustique à Kuta, une ville proche de l'aéroport et de la mer. Après une bonne nuit nous partons à la découverte de cette ville très touristique.

Le midi, nous quittons Kuta, direction Denpasar, la capitale de l'île. Nous prenons un taxi qui nous dépose à la guesthouse Nakula Familiar Inn que nous avons vu dans notre guide. En arrivant nous sommes agréablement surpris ! Un vrai petit cocon en pleine ville !

Notre premier repas indonésien, un régale !

L'après-midi nous allons déambuler dans les rues de Denpasar avec ses nombreux marchés et temples.

Le marché aux fleurs :

Immense marché de Denpasar où l'on trouve de tous !

Ici les motos sont en nombre très importants :

Temple de Denpasar, Pura Jagatnatha :

La statue de Catur Muka représente Batara Guru, le seigneur des quatres directions avec ses quatres têtes et ses huit bras :

Non ceci n'est pas de la vodka mais une station essence...

Après une petite sieste nous repartons en soirée au marché de nuit. Immense marché avec vêtements, fruits et légumes ainsi que de nombreux stands pour manger. Nous ne croisons aucun autre touriste, cette balade est très dépaysante en plein cœur de la vie locale avec des habitants très souriant !

Prochaine étape Ubud et ses rizières.